| le mercenaria by ethilius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ethilius Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 36 Capitale : flora Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
etalon Général
Nombre de messages : 599 Age : 50 Poste occupé : Général Capitale : velodrome niveau 23 Colonies : olympe(20)canebiere(20)faites des dons(20)plus de dons(18), briseïs(16) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le mercenaria by ethilius Mar 3 Juin - 2:05 | |
| Je viens d'aller sur ton forum et je trouve qu'il y a beaucoup de similitude avec le notre, étrange.
Notre chef de file te répondra | |
|
| |
Celtic Chef de file
Nombre de messages : 623 Age : 34 Poste occupé : Chef de file Capitale : Kriek niveau18 Colonies : Hydromel/Chimay/Délirium/Leffe Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le mercenaria by ethilius Mar 3 Juin - 18:48 | |
| Bonjour bonjour; ta proposition est bien gentille, mais à première vue je ne vois rien que l'on ne puisse régler nous même. étant nous même une alliance semi-guerrière et vu que nous avons déjà des alliés pour les problèmes d'ordre militaire...je ne crois pas avoir besoin de vos services. enfin voilà. ceci dit vous êtes les bienvenus sur notre forum et j'ai déjà pu constater que nos icones vous plaise à la prochaine Celtic | |
|
| |
ethilius Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 36 Capitale : flora Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: le mercenaria by ethilius Jeu 5 Juin - 9:46 | |
| lol, j'avais déjà ces icones de casque de phalange avent que je connaisse votre forum! ^^
je ne doute pas que vous n'avez pas vraiment besoin de nous... surtout vu votre classement général, l'aventage avec les mercenaires, c'est que la personne visée ne sais pas que les attaques sont de votre part... XD
mais ci un jour vous voulez étre discret contre une personne, venez en parler, ce seras avec grand plaisir! =) | |
|
| |
Celtic Chef de file
Nombre de messages : 623 Age : 34 Poste occupé : Chef de file Capitale : Kriek niveau18 Colonies : Hydromel/Chimay/Délirium/Leffe Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le mercenaria by ethilius Jeu 5 Juin - 17:55 | |
| ben peut-être a titre personnel de la part d'un membre; mais je ne pense pas au nom de toute l'alliance. merci quand même | |
|
| |
Shaak-Ti UMA
Nombre de messages : 18 Age : 35 Capitale : Coruscant Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: le mercenaria by ethilius Mer 11 Juin - 16:08 | |
| Je m'introduit dans ce sujet juste pour préciser que les similitudes entre le forum des L-L et le votre sont totalement involontaire de la part d'Ethilius. Je connais son forum depuis fort longtemps et il a toujours été comme ça Voila, bon jeu à tous ! | |
|
| |
etalon Général
Nombre de messages : 599 Age : 50 Poste occupé : Général Capitale : velodrome niveau 23 Colonies : olympe(20)canebiere(20)faites des dons(20)plus de dons(18), briseïs(16) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le mercenaria by ethilius Mer 11 Juin - 20:39 | |
| bon de toute facon le probleme n'est pas la, nous avons ce qu'il faut pour nous defendre voir plus, et rien a caché si on attaque quelqu'un.
mais vous etes le bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Rand al Thor l7N
Nombre de messages : 171 Age : 55 Capitale : La maison des nains Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: le mercenaria by ethilius Mer 11 Juin - 21:53 | |
| C'est le thème Antiquité héros, le forum, mis j'avoue préférer l'original, ou du moins le skin tel qu'il est.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mercenaria by ethilius | |
| |
|
| |
| le mercenaria by ethilius | |
|