Bienvenue chez les MYRMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les MYRMS

IKARIAM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La carte

3 participants
AuteurMessage
Celtic
Chef de file
Chef de file
Celtic

Féminin
Poste occupé : Chef de file
Capitale : Kriek niveau18
Colonies : Hydromel/Chimay/Délirium/Leffe

La carte Empty
MessageSujet: La carte   La carte Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:25

Tout d'abord les bières d'importations: les bières naines:

Dans nos stock:

Breuvage de Troll : Cette bière est ainsi nommée car son principal ingrédient est du sang de troll ! Cela peut sembler bizarre, mais avec les ingrédients appropriés, le sang de troll peut avoir un goût très doux, sans parler des effets intéressants sur le buveur.

The Golden Drop
: Une des bières les plus pures, la Golden Drop est un breuvage doux et crémeux offrant un léger
arrière goût piquant. Quand un Nain la boit, un sourire se dessine sur son visage : il se sent plus léger. (celle là y en a en quantitée parce que c'est la meilleure!)

Lycanthropic Reserve : Venue toute droit des terres gelées de Norsca, on dit que les Nains nordiques brassent cette bière avec du sang de Garou Ulfwerener. Cette bière, de couleur noire, laisse un goût amer loin d'être déplaisant dans la bouche. Quand un Nain la consomme, il sent ses poils pousser sur tout son corps et des instincts bestiaux s'emparer de lui.

Owd Bearbaite : Cette bière a souvent été apportée dans des places assiégées. Elle possède en effet la particularité à quiconque en boit de voir la lueur d'espoir dans n'importe quelle situation désespérée. Une unité buvant de cette bière aura son moral gonflé à bloc!

Premier Ale de Bugman : Sans doute la meilleure bière de ce temps, on dit de la Premier Ale de Bugman qu'elle charme la gorge, et qu'elle y glisse comme de la soie. Quand cette bière est bue et dégustée, le teint du Nain rougit et un sourire radieux se dessine sur son visage.

Réserve spéciale : Breuvage assez simple mais pas déplaisant, La réserve spéciale naine réchauffe le ventre et donne du coeur à tout Nain qui la boit. (Celle là il la vende pas; faudra s'en passer)

Valaya White Ale
: Cette bière est fabriqué par le clergé de l'église de Valaya qui l'a béni et la met à fermenter dans de grandes cuves fabriqué sol pleureur. Elle acquiert alors des propriétés anti-magiques, plus ou moins grandes selon la durée de fermentation. Pour une raison inconnue, ce traitement lui fait perdre une grande partie de sa couleur, mais son goût n'en est nullement altéré.

Volcanus Hellfire
: Ce breuvage capiteux a une durée de fermentation bien supérieure à celle de la plupart des bières. Le processus de fabrication est un secret bien gardé, mais on raconte qu'il s'agit d'une décoction magique fabriquée à l'aide des Maîtres des Runes passionnés de brassage. Quand un Nain boit cette bière couleur feu, un soudain borborygme bruyant se fait entendre au fond de son estomac, qui va en crescendo jusqu'à ce que le Nain finisse par faire un rot tonitruant et que des flammes sortent de sa bouche ! Cette bière est malheureusement trop volatile pour être bue en trop grande quantité.

Santé

Dernière édition par Celtic le Ven 13 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtic
Chef de file
Chef de file
Celtic

Féminin
Poste occupé : Chef de file
Capitale : Kriek niveau18
Colonies : Hydromel/Chimay/Délirium/Leffe

La carte Empty
MessageSujet: Re: La carte   La carte Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:45

Nous avons bien sur de la bière belge en stock:

La Delirium Tremens (Ma préférée en blonde forte)

La carte Deliri10

La Duvel

La carte Duvel10

Rubens

La carte Rubens10

Barbãr

La carte Barbar10
Naabs
Myrmidons
Myrmidons
Naabs

Masculin
Poste occupé : Pervers et Tueur
Capitale : Naabs (niveau 22) [82:59]
Colonies : Noobs(niveau 18) [84:59],Nuubs(niveau 15)[81:60],Niibs(niveau 13) [82:60], Neebs(niveau 12) [80:60]

La carte Empty
MessageSujet: Re: La carte   La carte Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:15

T'aurais pas pu pensé à moi je vois pas de lait chaud :'( en plus je m'y suis fait au lait chaud [Avec du Nesquick :'(]
blackcid
Dream World
Dream World
blackcid

Masculin
Capitale : heretia

La carte Empty
MessageSujet: Re: La carte   La carte Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:13

je vais te prendre une duvel ce coir stp tubois
Celtic