Bienvenue chez les MYRMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les MYRMS

IKARIAM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
binro
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Capitale : Olympia
Date d'inscription : 10/08/2008

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:09

bonjour a tous.

je suis binro, chef de l'alliance qui s'apelle tout comme la votre " les myrmidons ".
En a peu prés 4 mois notre alliance est parvenu a regrouper 20 membres et occupe la 146éme place dans le classement des alliances.

voici une petite présentation de mon alliance :
Mon alliance est une alliance guerriére qui se défend et qui est en capacité de réagir a des menaces ou des agressions par la force.
Nous attaquons de nombreuses cités ou alliances puissantes afin de se faire craindre et respecter de tous.C'est grâce a cela que notre général, lexus, figure parmis les 100 premiers généraux du jeu.
Mais nous favorisons avant tout les échanges et le commerce afin que chacun puissent rapidement développer ses cités et accroître ses capacités.

c'est pourquoi je suis ici afin de vous proposer que nos alliances soient alliées.
Car les buts de nos alliances reposent sur les mêmes principes et parceque notre histoire est commune.

J'espére que votre décisions sera bénéfique a nos deux alliances

je peux répondre a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les MYRMS :: Généralité :: Extérieur à l'alliance :: Accord économique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser