Bienvenue chez les MYRMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les MYRMS

IKARIAM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Celtic, chef de file

Aller en bas 
+2
etalon
Celtic
6 participants
AuteurMessage
Celtic
Chef de file
Chef de file
Celtic


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Poste occupé : Chef de file
Capitale : Kriek niveau18
Colonies : Hydromel/Chimay/Délirium/Leffe
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation de Celtic, chef de file Empty
MessageSujet: Présentation de Celtic, chef de file   Présentation de Celtic, chef de file Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:05

Bonjour à tous; je trouve important que vous me connaissiez un peu histoire de savoir à qui vous avez à faire. J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur vous, car le désaventage de l'écran c'est qu'il est difficile de se faire une idée des personnes avec qui on communique.

Alors, je m'apelle Sarah, j'ai 18 ans (presque) et j'habite en Belgique belgium . Et non, je n'aime pas les frites pleines de graisse à la mayo mais comme tout bon wallon j'épprécie la bière de par chez nous, les rares encore produites in Belgium :OPP: .

Niveau scolaire j'ai toujours eu des facilités, ce qui ne m'a pas encourragé à l'étude; les langues (ici Anglais Néérlandais) m'ont posés problème et malgré ma moyenne, il y a deux ans j'ai du quitter mon école "élitiste"(les écoles catho quoi) pour rejoindre une école de technique. Bon, ce n'était pas dans mes ambitions de travailler direct après mes études et suite à un recourt (mon père est très persuasif et connais bien le système) et bien j'ai pu entrer dans une section de technique de transition science appliquée
Bref, le même programme qu'en général(sauf qu'on a plus que 4h d'une langue) mais avec 6h de math et 13 de sciences (les labos compté dedans).
L'année prochaine je pense faire des études de kinésithérapie, non pas pour faire kinésithérapeute mais pour pouvoir faire la formation d'ostéopathe équin (2ans sup).

Ma passion c'est en effet les chevaux tagada ; je n'ai commencé l'équit' qu'à 11ans et demi; mais je n'ai jamais arrêté. J'ai déjà fais des formations d'animations mais aussi d'aide animateur poney-club. l'animation est payée, l'animation en poney-club, c'est bénévol (c'est tjrs les milieu les plus riche les plus radin) mais l'animation en poney club est nettement plus facile pour moi; l'outil principal étant le poney, j'arrive bcp mieux à imaginer des activités que de bûcher tous les soirs pour préparés grand jeux, petits jeux, déguisements et matériels pour une vraie animation.

Point de vue famille, j'ai un grand frère et une petit soeur; ce qui amuse toujours tout le monde c'est qu'ils sont tout les 2 nés un 29 décembre et moi un 29 juin.
Sinon mon père était prof (d'anglais et néérlandais d'ailleurs) mais il a arreté pour vendre des galettes bretonnes à emporter; les débuts sont dur mais on verra bien comment ça évolue. et ma mère est institutrice primaire.
J'ai aussi un chien, Canelle, qui a vers les 2ans; on l'a prise au chenil quand elle était chiot. c'est une croisée malinois vraiment adorable.
et j'ai aussi 2 chats. Ils vivent à l'extérieur mais ça leur réussis bien. la plus vieille des 2 est née en 1993, faite le calcul! l'autre est bien plus jeune mais vraiment très caline pour un chat d'extérieur.


Enfin voilà, si quelqu'un à des question a posé (je sais pas moi, sur le problème gouvernemental en belgique, la réputation des belges,


Dernière édition par Celtic le Sam 17 Mai - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
etalon
Général
Général
etalon


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 49
Poste occupé : Général
Capitale : velodrome niveau 23
Colonies : olympe(20)canebiere(20)faites des dons(20)plus de dons(18), briseïs(16)
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Celtic, chef de file Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celtic, chef de file   Présentation de Celtic, chef de file Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38

prénom: fred
pays: france
age : 33 ans
Revenir en haut Aller en bas
el makinero
recruteurs
recruteurs
el makinero


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Poste occupé : Recruteur
Capitale : pezilla 16
Colonies : omya12 byrh14
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Celtic, chef de file Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celtic, chef de file   Présentation de Celtic, chef de file Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:04

prenom:anthony
surnom:(dj) tazer
age:25
lieu:perpignan
travail:canalisateur
hobbies:mixer/boite espagnoles/makina
Pour d'autres infos n'hésiter pas a demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
mortificator
Myrmidons
Myrmidons



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Poste occupé : Myrmidons
Capitale : buildcity
Colonies : BuildcityII/Search/Taverne/Army
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation de Celtic, chef de file Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celtic, chef de file   Présentation de Celtic, chef de file Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:18

surnom:flo
age:15
lieu:orléans
hobbies:football/ordi
je ne veut pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Titval45
Myrmidons
Myrmidons
Titval45


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Capitale : Pargöis niv 16 [80:59]
Colonies : Erxpöd niv 15 [80:60], Simletpe niv 13 [79:69], Badmik [81:59]
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation de Celtic, chef de file Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celtic, chef de file   Présentation de Celtic, chef de file Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:47

prénom : valentin (et oui comme certain le croyais, je ne suis pas une fille)
surnom : tit
age : 14 ans ... presque
lieu : orléans (c'est mon voisin mmortificator qui me fait connaitre ikariam)
hobbies : pas grand chose beaucoup d'ordi c'est tout
étude : euh ... 4eme
Après le reste de ma vie c'est pas très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
kylian1306
Myrmidons
Myrmidons
kylian1306


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Poste occupé : le mien
Capitale : marseille
Colonies : massilia , perou , croatie , japon
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Celtic, chef de file Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celtic, chef de file   Présentation de Celtic, chef de file Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:48

prenom : jeremy
pseudo : kylian
surnon : dede (sa date du college)
lieu : chalon sur saone 71 en bourgogne
passion : le foot et en particulier le meilleur club de france l'OM , cinefil , music ,nouvelle technologie
age : biento 22
metier : peintre en btp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Celtic, chef de file Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celtic, chef de file   Présentation de Celtic, chef de file Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Celtic, chef de file
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Celtic en Avance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les MYRMS :: Administration :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser